Mardi 10 Août - San Francisco-Sacramento

Parcours Effectué : 173 Miles -- 2h30 de route




Aujourd'hui, début de notre périple en voiture.
Première étape : récupérer la voiture ! Nous avons loué une intermédiaire d'après ce qu'indiquait le loueur sur internet.
Sur place, le loueur me propose la catégorie au dessus pour $11/jour, un peu élevé pour une voiture censée être plus confortable.
Je refuse et visiblement j'ai bien fait car on se retrouve avec une grosse Dodge, un V6 3.5L ça ronronne bien :)




Bon je me sens un peu désarconné dans le parking car n'ayant jamais conduit ce type de voiture, qui plus est automatique, faut y aller à taton ^_^
9h, on prend la route et on se fait quelques rues dans Francisco, de grosses montées, idem pour les descentes, c'est sympa et aucun risque de caler vu qu'on a une automatique !

Direction ensuite le palais de la legion d'honneur, on y croise le penseur de Rodin, pas une réplique mais le vrai, juste en bas à droite de la photo ;-)










Puis passage sur le golden gate bridge sous les nuages avant de se diriger vers Sacramento.






1h30 plus tard, destination atteinte, on visite le vieux Sacramento avec ses rues typiquement Far-West, on se croierait dans un album de Lucky Luke !




La fin d'après midi approche, on se décide à faire les courses : en prévision des grosses chaleurs qui nous attendent, achat d'une glacière pour y stocker la boisson fraiche et la nourriture, on évitera dorénavant les Subway et autres Mc Do, retour à une nourriture plus saine :)

Enfin Direction l'hotel, une piscine sympa qu'on aura pas le temps de tester, vu l'heure (20h), il est temps de manger et de se coucher avant de poursuivre demain notre route !

2 commentaires:

  1. Une fois de plus, c'est intéressant.
    La seule photo sur laquelle apparaît Nico, c'est une photo prise en France !

    Eh oui, vous ne m'aurez pas, le Palais de la Légion d'Honneur, il est à Paris !! :)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, je suis Martin Reed, si vous êtes prêt à obtenir un contact de prêt. M. Benjamin par e-mail: lfdsloans@outlook.com / lfdsloans@lemeridianfds.com, WhatsApp: +1989-394-3740
    Je donne du crédit à Le_Meridian Funding Service. Ils m'accordent la somme de 2,000,000.00 euros. dans les 5 jours ouvrables. Le_Meridian Funding Service est un groupe d'investisseurs en prêt pur et financement par emprunt au rendement de 1,9% pour payer vos factures ou acheter une maison ou augmenter votre entreprise. s'il vous plaît, je conseille à tous ceux qui ont besoin d'un prêt et qui peuvent être fiables, dignes de confiance et capables de rembourser en temps voulu.

    RépondreSupprimer